Le meilleur médecin qu’on puisse avoir , notre médecin de famille depuis plus de 30 ans tjrs à l’écoute et fait son travail convenablement, humain et sensible à la douleur autrement il n’aurait pas choisi ce métier , merci à vous d’être là pour nous .
Excellent médecin. Très à l'écoute et pédagogue.
Prends le temps de bien expliquer et de répondre aux questions.
Elle suit également ma fille et a été patiente et rassurante.
Bonjour,
Je n'arrive pas à prendre rendez-vous via doctolib, car il m'indique que le praticien refuse les nouveaux patients en ligne.
Est-il possible de prendre rendez-vous en tant que nouveau patient et comment procéder ?
Merci.
J'ai eu l'occasion de consulter le Dr Prevost pour ma petite fille, sujette à des affections récurrentes au niveau des bronches.
Très bon accueil, prise en charge efficace, diagnostic clair... j'en suis très satisfait.
Très bon médecin, patient, à l'écoute et très gentil avec les enfants (et avec les parents également).
La secrétaire est également très gentille et très arrangeante concernant la prise de rendez vous. Je recommande à 100 %
Docteur exceptionnel, très à l'écoute, bienveillant, qui aime sa profession, nous aurions aimé le garder précieusement à Saint Gilles où il a exercé quelques années, sa mutation nous a attristé. Je lui souhaite d'être heureux dans tout ce qu'il entreprend. Yamina Imame.
Allegologue tres tres gentil , bienveillant et rassurant . Tres a lécoute et de bons conseil qui connait vraiment bien son travail . Et la secretaire est joviable et de bonne humeur , souriante . C’est tellement chouette d’etre recu par des professionels aussi sympathique , merci .
Je n’ai pas pour habitude de laisser des avis mais cette fois ci c’est nécessaire !
Je suis heureuse d’avoir pu croiser votre chemin, vous êtes des personnes qui incarnent merveilleusement bien la gentillesse et la bienveillance.
Vous êtes des professionnels aux grands cœurs comme il ne se fait plus. Merci d’être compétents, passionnés. Merci pour tout, je ne pourrais jamais assez vous remercier !
Noé et sa maman (enfin rassurée)