Si je pouvais mettre zéro étoile je l aurai fait! Medecin sans pitié! J ai eu un premier rdv en Novembre et après 1h30 d attente il m annonce ne pas pouvoir me prendre pour mon Allergologie! Puis me donne rdv 3 mois après pour encore me refusé sous prétexte que je n ai pas choisit le bonne intitulé sur doctolib ! Alors que j ai posé ma journée exprès et que le cabinet ete vide! Aucune compassion, froid et m a finalement chassé de son bureau en me claquant la porte au nez!! Irrespectueux! J en suis sorti ecoeuré!
Rdv pris 3/4 mois à l’avance sur Doctolib et annulé la veille sans aucune raison, ne répond pas au téléphone et impossible de reprendre rdv. Maintenant aucune disponibilité chez aucun allergologue je dois attendre septembre si je veux avoir un rdv.. C’est honteux.
C est peut être un super médecin, mais j ai pris un rdv longtemps à l avance sur doctorlib pour l allergologue et pris une journée de congé, arrivé devant la porte il était notifié qu il était en congé , on dit que les patients ne viennent pas au rdv, que dire des médecins qui sont en vacances alors que le rdv est validé
Je regrette de devoir utiliser ce moyen détourné pour entrer en contact avec vous mais j’essaie depuis plusieurs semaines de prendre rendez-vous sur Doctolib pour un de mes enfants qui était suivi par le Dr Pons jusqu’à l’année dernière. Elle m’avait indiqué que vous repreniez l’ensemble de ses patients.
Mais même en indiquant qu’il s’agit d’un patient déjà suivi, la réponse de Doctolib est toujours la même :
"Désolé, la réservation est impossible. Aucune disponibilité en ligne."
Comment faire pour prendre RDV ?
Merci de votre réponse et de votre aide.
Je n’ai pas pour habitude de laisser des avis mais cette fois ci c’est nécessaire !
Je suis heureuse d’avoir pu croiser votre chemin, vous êtes des personnes qui incarnent merveilleusement bien la gentillesse et la bienveillance.
Vous êtes des professionnels aux grands cœurs comme il ne se fait plus. Merci d’être compétents, passionnés. Merci pour tout, je ne pourrais jamais assez vous remercier !
Noé et sa maman (enfin rassurée)